Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katrina (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina
Admin
Katrina


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Ferdiler
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Puissance:
Katrina (validé) Left_bar_bleue20/20Katrina (validé) Empty_bar_bleue  (20/20)
Age: 17
Race: Humaine

Katrina (validé) Empty
MessageSujet: Katrina (validé)   Katrina (validé) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

*Nom
Nom du personnage: Katrina
Nom du futur Gripors: Akira


*Description

Race: humain

Sexe: femme

Age: 17

taille: 1m 76

Yeux: bleu diament et rouge sang

Cheveux: Argentée à la racine et rouge aux pointes et long.

Visage: Ovale avec des traits asser marquée. Yeux en amandes, bouche fines, oreilles normales.

Vêtement: Tunique noire jusqu'au genoux avec pantalon noir profond et bottes blanches grandes jusqu'aux mollets. Avec lassets noirs.

Armes: Epée rouge longues avec un gripors dessiné (argenté) le long de la lame. Je la nomme Tarlok.

Localisation: ferdiler

*Histoire


Votre histoire: Du haut de mes 6 ansje fut loger chez mon oncle et ma tante. Tous deux, mon confié que, j'avais un frère, Benil, que je rencontra à l'age de 15 ans. il m'appris à me battre, mes origines, puis ma confié un oeuf de gripors:
"Tu es asser mûr katrina, n'oublie pas mes leçon et souviens toi.. La vie n'est que sang dans le monde des gripors. Ocida t'ouvre ses portes.."

Maintenant agée de 17 ans, je suis gueurrire experimenté et je peux apprendre à vivre avec les grippors aux plus dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://gripors.kanak.fr
 
Katrina (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: